top of page
man-reading-newspaper_edited.jpg
typing%20on%20a%20mac_edited.jpg

INDUSTRIE
NOUVELLES

Dernières nouvelles dans l'industrie des portes et fenêtres au Canada

Fenestration Canada annonce la présidence du chapitre commercial



Le chapitre commercial de Fenestration Canada est ravi d'annoncer que Brent Friesen, propriétaire de Baywest Glazing Systems basé à Langley, en Colombie-Britannique, a été nommé nouveau président de notre chapitre commercial. Nous ne pourrions être plus ravis d'avoir Brent à la tête de l'équipe.


Brent est propriétaire de Baywest (anciennement Clearbrook Glass) depuis 2015. Il est passionné par la construction d'une grande entreprise de vitrage grâce à l'innovation et au travail acharné. Brent a obtenu le titre comptable de CPA en 2010 et a siégé au conseil d'administration d'autres organismes sans but lucratif.


« En tant que président du chapitre commercial de FenCan, je m'engage à travailler avec nos membres et nos parties prenantes pour créer une organisation dynamique, productive et prospère », a déclaré Friesen. « Mon objectif est de m'assurer que nous fonctionnons à un niveau optimal afin que nos membres puissent profiter des ressources à leur disposition. Je prévois favoriser la collaboration entre toutes les personnes impliquées afin de créer un environnement de travail unifié et efficace. » Brent est marié et a deux petits garçons. Lorsqu'il n'est pas au travail, il aime la musique, l'histoire et l’escalade.


En tant que président, Brent apportera sa vaste expérience et ses connaissances en leadership et en vitrage pour aider le chapitre commercial de FenCan à atteindre ses objectifs et à créer un impact positif dans la communauté du vitrage commercial. Nous savons que grâce à cette expertise, notre chapitre pourra grandir et réussir dans tous ses projets.


Pour plus d'informations, veuillez visiter www.fenestrationcanada.ca

8 vues0 commentaire

コメント


bottom of page