man-reading-newspaper_edited.jpg
typing%20on%20a%20mac_edited.jpg

INDUSTRIE
NOUVELLES

Dernières nouvelles dans l'industrie des portes et fenêtres au Canada

ODL Inc. achète une deuxième entreprise québécoise en se portant acquéreurde Robover




Communiqué de presse :


ODL Inc. achète une deuxième entreprise québécoise en se portant acquéreur de Robover et poursuit ainsi sa croissance en Amérique du Nord


ZEELAND, MI – ODL Inc. annonce l’acquisition de Robover Inc., un fabricant de vitrages isolants qui est situé au Québec, Canada. Depuis plus de 20 ans, Robover est un chef de file lorsque vient le temps de proposer des solutions en matière de vitrages isolants au marché canadien, ce qui en fait un partenaire idéal pour ODL, alors que l’entreprise poursuit sa mission, qui est d’accroître la valeur des produits de construction.


« Ce partenariat vient améliorer encore davantage notre offre de produits de vitrages isolants en Amérique du Nord. La venue de Robover au sein d’ODL et de notre éventail de marques contribue à nous positionner en vue de profiter de nouvelles possibilités de croissance tout en mettant en valeur notre gamme de produits, nos capacités et les services que nous offrons à nos précieux clients. » Dave Klein, président et chef de l’exploitation, ODL Inc.


« Aujourd'hui est un grand jour pour l’équipe de Robover, alors que nous venons de poser un geste audacieux pour protéger la croissance future de notre entreprise en nous associant à ODL, un important fournisseur de verre en Amérique du Nord. Ce partenariat permet à notre organisation de mettre en valeur nos gammes de produits, d’améliorer nos processus et d’étendre notre emprise ici même au Canada et au-delà. »


Anne Tardif, Robover

ODL Inc. maintient en poste tous les employés et conserve les installations de Robover.

1595, boul. Wilfrid-Hamel

Québec (Québec) G1N 3Y7

t. 418 682-3580 f. 418 682-8386

www.robover.com

39 vues0 commentaire