Guide d'étiquetage NAFS

Préface et portée

 

Ce document rassemble deux documents : « Les lignes directrices d’étiquetage de la NAFS pour le Canada » publiées en novembre 2013 et « Les lignes directrices d’étiquetage de la NAFS suggérées pour les produits avec meneaux » publiées en septembre 2014.
 

Cette édition décrit les meilleures pratiques pour l’étiquetage NAFS des produits de fenestration au Canada pour les juridictions qui ont adopté le Code national du bâtiment du Canada (CNB) 2015 ou un code du bâtiment provincial basé sur le CNB 2015. Il est publié par Fenestration Canada à l’intention des fournisseurs de produits de fenestration, des inspecteurs du bâtiment et des autres parties concernées par la spécification ou la réglementation des cotes de performance des produits de fenestration.
 

La nécessité de tester et d’évaluer la performance des produits avec meneaux n’a pas été bien comprise dans certaines régions du Canada. Par conséquent, les utilisateurs de ce document sont priés de reconnaître que l’industrie et les inspecteurs du bâtiment auront besoin de temps pour comprendre les exigences d’essai et pour mettre en œuvre des pratiques d’étiquetage appropriées.
 

Dans le présent document, l’expression "code du bâtiment" désigne le code en vigueur dans une
juridiction de compétence fédérale, provinciale, territoriale ou municipale.

TÉLÉCHARGER LE DOCUMENT