top of page
man-reading-newspaper_edited.jpg
typing%20on%20a%20mac_edited.jpg

INDUSTRIE
NOUVELLES

Dernières nouvelles dans l'industrie des portes et fenêtres au Canada

Adrian Edge se joint à l'équipe de Fenestration Canada


COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE FENESTRATION CANADA


Fenestration Canada ajoute Adrian Edge à son équipe.


20 juin 2024, Toronto, ON – Fenestration Canada est fière d'accueillir Adrian Edge au sein de son équipe technique, en tant que Directeur - Codes et affaires réglementaires.


"Adrian sait ce que nous devons faire pour soutenir nos membres car il a vécu les défis quotidiens dans ses postes actuels et passés dans l'industrie. L'ajouter à l'équipe a été une décision facile pour nous et nous sommes tous très excités de travailler avec lui. Sa passion pour l'industrie et son souci du détail en font la personne idéale », déclare Stéphane Labelle , directeur exécutifl.


M.Edge travaillera sous la direction du directeur technique de Fenestration Canada, Terry Adamson :


« En tant que directeur technique chez FenCan, je suis très heureux de voir l'ajout d'une autre ressource qui augmentera notre capacité à fournir un excellent service à nos membres. La croissance de nos membres me confirme qu'ils apprécient le travail effectué par le département technique, et l'ajout d'Adrian Edge améliorera notre capacité à nous concentrer sur les besoins et les attentes de nos membres. J'ai hâte de travailler avec Adrian et sur ce qu'il apportera à notre équipe technique.


Interrogé sur son prochain rôle, M.Edge a déclaré ce qui suit :


« Aux membres et à la communauté de Fenestration Canada : je suis profondément honoré et extrêmement excité de partager ma transition vers le rôle de directeur des codes et des affaires réglementaires pour Fenestration Canada. Au cours des cinq dernières années, j'ai aimé guider notre chapitre du Pacifique, maintenant entre de bonnes mains avec Kyle Cartwright soutenu par une grande communauté. J'ai adoré travailler avec le comité de certification et divers groupes de travail pour développer les bases d'un système national de certification pour les installateurs de fenêtres et de portes, et soutenir bon nombre de nos autres groupes de travail.


Dans ce rôle, je me consacre à trois objectifs principaux en soutien à nos fabricants et à l'industrie canadienne de la fenestration dans son ensemble.


En tant que représentant de nos membres, je cherche à bâtir des relations solides et durables avec les différents représentants impliqués dans les codes et règlements qui régissent notre industrie et à travailler vers une vision commune de ce à quoi pourrait ressembler l’avenir de la Fenestration.


Je documenterai, éduquerai et partagerai pour apporter plus de clarté et de transparence au cadre et à la prise de décision concernant les codes et les efforts réglementaires qui nous concernent.


Enfin, j'agirai en tant que votre champion dans les différents domaines pour plaider en faveur d'un langage à la fois plus simple et plus efficace afin que nous, en tant qu'industrie, puissions régulièrement pratiquer conformément aux lignes directrices des codes et garantir que l'application de ces lignes directrices soit pratique.


Je suis ravi de travailler pour vous tous. Au plaisir de vous soutenir tous très bientôt.


Adrian Edge entrera officiellement en poste dès septembre 2024

6 vues0 commentaire

コメント


bottom of page