top of page
man-reading-newspaper_edited.jpg
typing%20on%20a%20mac_edited.jpg

INDUSTRIE
NOUVELLES

Dernières nouvelles dans l'industrie des portes et fenêtres au Canada

Du nouveau au sein du conseil d'administration de Fenestration Canada

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE FENESTRATION CANADA


Contact de presse:

Rich Porayko, développement des affaires

Téléphone : 604-781-1985


De nouveaux membres du conseil se joignent à Fenestration Canada


7 août 2023, Toronto, ON – Fenestration Canada est ravie d'accueillir trois nouveaux membres au conseil d'administration, élus à la conférence du printemps de FenCan à Kelowna. Les trois nouveaux membres du conseil d'administration de l'association supportent depuis longtemps Fenestration Canada et se sont engagés à faire progresser le mandat de l'organisation.


Adrian Edge est un leader hautement qualifié dans l'industrie de la fenestration avec 15 ans d'expérience dans le développement commercial, la gestion des opérations et la gestion de projet. Adrian a déjà dirigé le chapitre du Pacifique de FenCan et a fourni un soutien et une assistance essentiels au programme FIT de certification d'installation de portes et fenêtres de Fenestration Canada. Il travaille actuellement en tant que gestionnaire multifamilial d'Innotech Windows + Doors, dirigeant son équipe dans la fourniture de fenêtres certifiées Passive House Institute et des solutions de portes pour les développements multifamiliaux.




Pierre-Luc Bellavance travaille dans l'industrie de la fenestration depuis 2009 avec Lepage Millwork. Pierre-Luc apporte une vaste expérience en génie mécanique et en analyse au conseil d'administration de Fenestration Canada, y compris l'expertise dans le développement de nouveaux produits, la mise en œuvre de nouveaux équipements de production et le développement de produits pour atteindre les normes américaines. Son parcours chez Lepage a permis une vaste expérience des portes en bois et en acier, des fenêtres en bois, en PVC et hybrides, et la fabrication de vitrages isolants. Pierre-Luc a également fait du bénévolat auprès de diverses associations de l'industrie et des comités. Il est maintenant directeur du département Engineering and R&D chez Lepage Millwork.



John Grilli est un vétéran de l'industrie de la fenestration avec plus de 30 ans. Il est actuellement directeur national des ventes chez ODL Canada. John a possédé sa propre agence de représentants de fabricants spécialisée dans les composants de portes et fenêtres et a travaillé dans les ventes et le marketing avec plusieurs fabricants de fenêtres régionaux et extrudeuses de vinyle. Il siège actuellement au conseil d'administration de FenCan ainsi que parmi les membres du comité de FenCan et est coprésident du chapitre ontarien de FenCan.




Les nouveaux membres du conseil d'administration de Fenestration Canada fourniront des connaissances et une expertise inestimables alors que l’organisation travaille à soutenir l'industrie de la fenestration à travers le Canada. Ils s'engagent à assurer que FenCan continue d'être un chef de file dans la promotion de meilleurs systèmes de fenêtres éconergétiques, fournir des ressources aux concepteurs et aux fabricants, et éduquer les consommateurs sur les avantages de fenêtres performantes.


L'ajout de ces trois nouveaux membres au conseil d'administration est essentiel pour aider Fenestration Canada à atteindre ses objectifs et la poursuite de la mission de l'organisation de promouvoir des solutions de fenêtrage éconergétiques.


Nous sommes ravis de les voir rejoindre notre équipe et attendons avec impatience leurs contributions.


21 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page