top of page
man-reading-newspaper_edited.jpg
typing%20on%20a%20mac_edited.jpg

INDUSTRIE
NOUVELLES

Dernières nouvelles dans l'industrie des portes et fenêtres au Canada

ENERGY STAR Canada - Soumission des Données Unitaires de Livraison



Please see below for a memo from ENERGY STAR


--


Cher participant ENERGY STAR,

 

Nous espérons que vous allez bien ; conformément au communiqué que vous aviez reçu l’été dernier, nous aimerions vous rappeler que la nouvelle plateforme YESCan sera bientôt disponible pour la soumission de vos Données Unitaires sur la Livraison. Nous avons testé la nouvelle plateforme à l’interne et à l’externe en sélectionnant quelques participants au programme ENERGY STAR qui ont saisi des montants dans différents champs dédiés à cet effet. Nous avons recueilli quelques rétroactions de ces entreprises, et tout s'est bien passé pendant cette période de test. Par conséquent, nous finaliserons la plateforme au cours de la semaine du 22 janvier, en effectuant des tests supplémentaires à l’interne et nous prévoyons de la mettre en ligne au plus tard la première semaine de février.

 

Vous recevrez un courriel de l'adresse suivante pour vous inviter à créer votre compte d'entreprise sur la nouvelle plateforme et à soumettre vos Données Unitaires sur la Livraison: donoterplyenergyreporting-nepasrepondrerapportsenergetique@nrcan-rncan.gc.ca

 

Veuillez trouver ci-dessous le lien où vous pouvez trouver plus d'informations au sujet des Données Unitaires de Livraison sur le site web d'ENERGY STAR Canada : Annonces relatives au programme ENERGY STAR (canada.ca); Cependant, nous avons joint la version PDF du même document publié sur le site Web au cas où vous préféreriez y accéder directement par courriel.

 

Enfin, nous tenons à vous assurer du soutien direct d'ENERGY STAR Canada à partir de la plateforme au cas où vous en auriez besoin ; alors n'hésitez pas à utiliser ce support.

 

L’Équipe ENERGY STAR Canada vous remercie d’avance pour votre collaboration dans ce processus.

20 vues0 commentaire
bottom of page