top of page
man-reading-newspaper_edited.jpg
typing%20on%20a%20mac_edited.jpg

INDUSTRIE
NOUVELLES

Dernières nouvelles dans l'industrie des portes et fenêtres au Canada

ENERGY STAR Canada suspend les nouvelles soumissions jusqu'au 9 mai 2025

ENERGY STAR Canada fait progresser sa plateforme YESCan (Votre ENERGY STAR Canada), un outil essentiel permettant aux fabricants de soumettre leurs données annuelles d'expédition de produits de fenestration. Après la phase I en 2024, qui a permis aux fabricants de déclarer leurs données de 2023, de nombreux participants soumettent actuellement leurs données pour 2024.


La phase II de la plateforme est actuellement en cours et introduira un nouveau module de soumission. Cette mise à jour permettra aux organismes de certification d'accéder à la plateforme et de soumettre de nouvelles informations produits pour le compte de leurs clients. Une fois pleinement déployées, ces améliorations optimiseront l'automatisation et simplifieront le processus de soumission et de traitement des données.


Pendant qu'ENERGY STAR Canada teste le nouveau module de soumission, le traitement des demandes d'ajout, de modification ou de suppression de produits est temporairement suspendu. Par conséquent, les mises à jour de la liste consultable des produits seront également suspendues jusqu'à la fin des tests. Selon ENERGY STAR Canada, les tests devraient se terminer d'ici le 9 mai 2025 , date à laquelle les organismes de certification auront accès au nouveau module.


Cette pause temporaire pourrait avoir des répercussions sur les activités en cours, et ENERGY STAR Canada reconnaît les inconvénients. Elle remercie l'industrie pour sa patience et sa coopération durant cette période de transition.


Nous continuerons de partager les mises à jour dès qu'elles seront disponibles et de vous tenir informés des étapes clés du déploiement de la plateforme YESCan.

 
 
 

Comments


© Fenestration Canada

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram
bottom of page