top of page
man-reading-newspaper_edited.jpg
typing%20on%20a%20mac_edited.jpg

INDUSTRIE
NOUVELLES

Dernières nouvelles dans l'industrie des portes et fenêtres au Canada

Fenestration Canada accueille Geoff Shellard de Guardian sur son conseil d'administration


COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE FENESTRATION CANADA 


Personne-ressource :   

Rich Porayko, Développement des affaires

Téléphone : 604-781-1985


Fenestration Canada accueille Geoff Shellard de Guardian sur son conseil d'administration.

Le 20 février 2024, Toronto (Ontario) - Fenestration Canada est fier d'accueillir Geoff Shellard au sein de son conseil d'administration. M. Shellard est directeur de la conception architecturale pour le nord-ouest du Pacifique chez Guardian Glass, un chef de file mondial en matière d'innovation et de fabrication de verre. Ce changement stratégique témoigne de l'engagement de Fenestration Canada à l'égard de l'excellence en matière de leadership et de sa vision de l'évolution de l'industrie du vitrage commercial.


Avec plus de neuf ans de service distingué dans le secteur de la fenestration, Geoff Shellard apporte une riche expérience au conseil d'administration de FenCan. Son rôle de directeur de la conception architecturale et son engagement auprès de Fenestration Canada et de la communauté du vitrage l'ont positionné comme un influenceur clé dans l'industrie du verre. "Fenestration Canada a toujours été un lieu où toutes les facettes de la connaissance de l'industrie et de l'expérience de vie sont réunies sous une même bannière", a déclaré M. Shellard. "J'espère que la section commerciale de FenCan aidera les vitriers canadiens à fonctionner moins individuellement et à l’utiliser davantage comme une communauté et un espace de collaboration.


"La compréhension aiguë du marché qu'a Geoff, acquise grâce à ses nombreuses interactions avec les fabricants, les vitriers, les architectes et les prescripteurs, offre une perspective unique sur les défis et les réussites de notre industrie", a déclaré Cam Drew, président de Fenestration Canada. M. Drew, qui est associé directeur général de Thermoproof Windows and Doors, a ajouté : " En tant que champion et défenseur de la marque, les idées de Geoff orienteront la planification stratégique et contribueront de manière significative à l'augmentation du nombre de membres de la section commerciale. Sa nomination s'inscrit parfaitement dans la mission de FenCan, qui est d'orienter l'avenir de l'association en assurant une croissance et une innovation soutenues".


Le personnel, le conseil d'administration et l'équipe de direction de Fenestration Canada accueillent avec enthousiasme l'éloquence et l'approche visionnaire de Geoff. "Merci à Geoff d'avoir accepté de soutenir Fenestration Canada", a déclaré Stéphane Labelle, directeur général de Fenestration Canada. "Nous sommes enthousiasmés par ce que l'avenir nous réserve et nous sommes convaincus que Geoff travaillera en étroite collaboration avec notre conseil d'administration pour montrer la voie à suivre. 


Ces changements importants jouent un rôle vital en aidant Fenestration Canada à atteindre ses objectifs et à faire progresser la mission de l'organisme, qui est de promouvoir des solutions de fenestration écoénergétiques. Nous sommes ravis d'accueillir Geoff au sein de notre équipe et nous attendons avec impatience ses contributions futures. Veuillez vous joindre à nous pour souhaiter la bienvenue à Geoff Shellard au sein du conseil d'administration de Fenestration Canada.





5 vues0 commentaire

Comments


bottom of page