top of page
man-reading-newspaper_edited.jpg
typing%20on%20a%20mac_edited.jpg

INDUSTRIE
NOUVELLES

Dernières nouvelles dans l'industrie des portes et fenêtres au Canada

Jusqu'à 5 000 $ à attribuer en 2023 !

Le programme de bourses d'études de Fenestration Canada est maintenant lancé !


Sous la direction de l'ambassadeur de cette année, Allan Doyle, Fenestration Canada est fier d'annoncer le lancement du programme de bourses d'études !



La bourse d'études de Fenestration Canada est décernée à une personne motivée et passionnée qui a un lien avec l'industrie de la fenestration. Le candidat idéal fait preuve d'un engagement envers ses études, combiné à une vision claire de la façon dont ses études auront un impact positif sur la communauté. Le candidat ne se concentre pas seulement sur sa réussite personnelle, mais aussi sur l'impact plus large qu'il peut avoir. L'engagement du candidat à l'égard de son développement académique et professionnel est essentiel aux buts et objectifs de la bourse.


Admissibilité :


Les candidats doivent être employés d'une entreprise membre de Fenestration Canada (le membre doit être en règle et les frais d'adhésion doivent être payés en entier).


Les membres de la famille à charge des employés membres de FenCan sont également admissibles s'ils sont inscrits à un programme d'études post-secondaires. Une seule bourse d'études sera considérée par famille.


DATE LIMITE DE DÉPÔT DES CANDIDATURES : 16/10/23


Veuillez consulter le site www.fenestrationcanada.ca/scholarship pour poser votre candidature.




6 vues0 commentaire
bottom of page