man-reading-newspaper_edited.jpg
typing%20on%20a%20mac_edited.jpg

INDUSTRIE
NOUVELLES

Dernières nouvelles dans l'industrie des portes et fenêtres au Canada

Rapport de mise à jour du code d'efficacitéénergétique





Le SC-EE s'est réuni deux fois au premier trimestre 2022 pour commencer le cycle de développement du code 2025. Ce sera un cycle de code raccourci en raison des retards dans la publication des codes 2020. Cela limitera le nombre de changements de code que le comité permanent pourra traiter au cours de ce cycle de code.


Une fois le plan de travail détaillé finalisé par SC-EE, un examen sera effectué et soumis pour que l'industrie comprenne ce qui pourrait changer dans le code 2025.


L'une des demandes de modification de code en suspens du cycle de code 2020 dans le CNÉB était celle qui aurait limité la fenestration et le rapport porte-mur (FDWR). Cette demande de modification a été reportée au cycle 2025, mais un examen futur par le SC-EE a suggéré que cela ne pouvait pas être modifié car les exigences prescriptives pour le bâtiment de référence sont désormais fixes et ne changeront pas. Cela semble bon pour l'industrie de la fenestration, mais tout changement apporté aux calculs énergétiques du CNÉB devra encore être surveillé attentivement pour surveiller que ce changement soit inclus dans le code dans un autre format.


Rapport

27 vues0 commentaire