Initiative pour la qualité des vitrages commerciaux - Certifications des vitrages :
Le programme North American Contractor Certification (NACC) permet aux entrepreneurs en verre architectural et en métal d'obtenir la reconnaissance de leur certification par le biais d'une évaluation tierce partie administrée par des professionnels, afin de créer une base de référence pour la compétence et l'adhésion aux directives acceptées par l'industrie.
Le programme Architectural Glass and Metal Technician (AGMT) est un processus de certification du personnel qui comprend une évaluation indépendante des connaissances et des capacités d'un vitrier. Le programme AGMT teste les connaissances, les compétences et les aptitudes fondamentales des vitriers expérimentés par le biais d'épreuves écrites et pratiques. L'accent est également mis sur la réduction des défauts.
Joignez-vous à Jeff Dalaba, directeur du développement des programmes à AGMT Glazier Certification, le 8 février pour en apprendre davantage sur la façon dont le CNAC et AGMT visent à fournir une reconnaissance de la certification comme moyen de créer une base de référence pour les compétences, les pratiques commerciales et l'adhésion aux lignes directrices acceptées par l'industrie.
Commentaires