top of page
man-reading-newspaper_edited.jpg
typing%20on%20a%20mac_edited.jpg

INDUSTRIE
NOUVELLES

Dernières nouvelles dans l'industrie des portes et fenêtres au Canada

Annonce de Robover



Communiqué de presse

15 janvier 2024


Nous sommes ravis de vous annoncer la nomination de Frédéric Grondin au poste de Vice-Président aux Ventes pour l'Est du Canada, à compter du 15 janvier 2024. Frédéric a acquis une expérience exceptionnelle en tant que Directeur des Ventes chez Robover, où il a œuvré pendant 15 années consécutives.


Au cours de son mandat chez Robover, Frédéric a joué un rôle crucial dans le développement du marché et l'augmentation des ventes, représentant la société comme s'il s'agissait de sa propre entreprise. Son engagement indéfectible envers la croissance et son leadership ont contribué à la mise en place d'une équipe de ventes exceptionnelle, solidement formée et efficace.


Dans le cadre de ses nouvelles responsabilités en tant que Vice-Président aux Ventes, Frédéric assumera également le rôle de mentor et de formateur pour assurer une transition harmonieuse de ses compétences à sa relève. C'est avec une grande confiance que nous annonçons que Joel Gagné prendra le relais en tant que Directeur des Ventes, simultanément à la promotion de Frédéric.


Joel Gagné, un membre dévoué de notre équipe depuis 9 ans, a démontré des compétences exceptionnelles en relations clients, ventes, et représentation. Son leadership mobilisateur et sa capacité à gérer efficacement les territoires en font un atout précieux pour le développement des ventes dans l'Est du Canada. Nous sommes convaincus que Joel contribuera de manière significative à la croissance continue des ventes au Canada, renforçant ainsi la position d'ODL en tant que leader du marché.


Nous félicitons chaleureusement Frédéric Grondin pour cette nomination méritée et souhaitons à Frédéric et Joel un grand succès dans leurs nouveaux rôles.


1595, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec (Québec) G1N 3Y7

Téléphone: 418 682-3580 Télécopieur : 418 682-8386

34 vues0 commentaire

Comments


bottom of page