top of page
man-reading-newspaper_edited.jpg
typing%20on%20a%20mac_edited.jpg

INDUSTRIE
NOUVELLES

Dernières nouvelles dans l'industrie des portes et fenêtres au Canada

Fenestration rencontrera le ministère des Finances du Canada pour discuter du verre

Bonjour membres de Fenestration Canada,


Je tiens à remercier le conseil d'administration et nos membres pour leur soutien et leur confiance envers l'équipe de Fenestration Canada, qui a confié la responsabilité et les ressources nécessaires pour obtenir le retrait du code SH relatif au verre. Avec le soutien de Maple Leaf Strategies , nous avons organisé une rencontre avec le directeur des Finances Canada , chargé de piloter ce dossier.


L'équipe de Fenestration Canada rencontrera le directeur le vendredi 28 mars pour plaider notre cause devant la liste de contre-tarifs de 125 milliards de dollars qui entrera en vigueur le 2 avril.


Pour toute personne souhaitant apporter son soutien, le message le plus fort que nous puissions adresser est d' envoyer la lettre jointe à cette annonce à votre député local afin d'exhorter le gouvernement fédéral à procéder à ce changement. Comme certains d'entre vous le remarqueront, cette lettre vise spécifiquement le verre flotté, et non tous les codes relatifs au verre. Notre temps avec le directeur est extrêmement limité, et notre meilleure chance d'obtenir la suppression d'un code est de nous concentrer sur un seul. Soyez assurés que si la discussion se présente, nous plaiderons en faveur de protections supplémentaires.


Je tiens à vous remercier encore une fois personnellement. C'est un honneur pour moi de soutenir notre industrie et de vous représenter pour lutter contre ce problème et les problèmes futurs qui touchent le marché canadien de la fenestration.






Merci,

Adrian Edge

Directeur - Codes et affaires réglementaires

 
 
 

Commentaires


© Fenestration Canada

  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram
bottom of page