top of page
man-reading-newspaper_edited.jpg
typing%20on%20a%20mac_edited.jpg

INDUSTRIE
NOUVELLES

Dernières nouvelles dans l'industrie des portes et fenêtres au Canada

IIBEC et Fenestration Canada concluent un protocole d'entente









Pour diffusion immédiate


IIBEC et Fenestration Canada concluent un protocole d'entente


Raleigh, Caroline du Nord — Le 13 août 2024, l'International Institute of Building Enclosure Consultants (IIBEC) et Fenestration Canada (FENCAN) ont conclu un protocole d'accord (MOU) qui étend les partenariats de l'IIBEC dans l'industrie des enveloppes du bâtiment tout en renforçant la promotion, la protection et l'avancement de l'industrie des fenêtres, des portes et des puits de lumière par FENCAN en Amérique du Nord.


Le protocole d'accord met l'accent sur l'éducation, la défense des intérêts et la collaboration sur les questions sectorielles. De plus, l'IIBEC et la FENCAN mettront à disposition des intervenants pour leurs conférences respectives.

 

« Nous sommes ravis d’établir un autre partenariat industriel qui démontre l’engagement de l’IIBEC envers les six côtés de la construction », a déclaré Brian Pallasch, vice-président exécutif et chef de la direction de l’IIBEC. « Fenestration Canada a démontré son dévouement envers les fenêtres, les portes et les puits de lumière, et nous savons que nos membres bénéficieront mutuellement d’une collaboration plus étroite. »


« Notre succès dans le domaine de la fenestration a grandement contribué aux avancées de l'industrie des enveloppes du bâtiment », a déclaré Stéphane Labelle, directeur général de FENCAN. « Ce protocole d'entente avec IIBEC rehausse encore davantage la notoriété de FENCAN tout en nous associant aux meilleurs experts en enveloppes du bâtiment en Amérique du Nord et dans le monde entier. »


Contact : Christian Hamaker, directeur des communications de l'IIBEC, chamaker@iibec.org

_________________________

L'Institut international des consultants en enveloppes du bâtiment (IIBEC) est une association de professionnels de la conception spécialisés dans les projets d'enveloppes du bâtiment. Les membres de l'IIBEC conçoivent, étudient et gèrent la toiture, l'étanchéité, les murs extérieurs et la mise en service des enveloppes du bâtiment (BECx). Les 3 700 membres de l'IIBEC dans le monde entier s'engagent à respecter les normes les plus élevées de professionnalisme, d'intégrité et de compétence et sont guidés par un code d'éthique qu'ils réaffirment chaque année. Le code d'éthique de l'IIBEC accorde une importance primordiale à la sécurité, à la santé et au bien-être du public dans l'exercice de leurs fonctions.


3 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page