man-reading-newspaper_edited.jpg
typing%20on%20a%20mac_edited.jpg

INDUSTRIE
NOUVELLES

Dernières nouvelles dans l'industrie des portes et fenêtres au Canada

NGA annonce de nouveaux emplacements pour GlassBuild America en 2024 et 2025






CONTACT MÉDIAS:

Michèle Nosko

mnosko@glass.org


NGA annonce de nouveaux emplacements pour GlassBuild America en 2024 et 2025


Vienne, Virginie (2 août 2022) - La National Glass Association (NGA) a annoncé de nouveaux emplacements pour GlassBuild America: The Glass, Window & Door Expo en 2024 et 2025.


En 2024, GlassBuild se tiendra du lundi 30 septembre au mercredi 2 octobre à Dallas, au Texas, au Kay Bailey Hutchison Convention Center.


En 2025, GlassBuild se tiendra du mardi 4 novembre au jeudi 6 novembre à Orlando, en Floride, au Orange County Convention Center.


Les changements d'emplacement s'écartent de la rotation régulière de GlassBuild de Las Vegas et d'Atlanta. GlassBuild était initialement prévu pour Las Vegas en 2024; cependant, le centre des congrès de Las Vegas fera l'objet d'une rénovation partielle en 2024 et ne sera pas optimal pour GlassBuild cette année-là. Dallas est en mesure de s'adapter à la taille et à la portée de GlassBuild et dispose d'excellentes installations ainsi que de nombreuses options hôtelières. L'aéroport de Dallas-Fort Worth est facilement accessible pour les voyageurs américains et internationaux. Dans l'ensemble, Dallas sera plus économique pour l'association, pour les exposants et pour les participants.


GlassBuild devait se rendre à Atlanta en 2025, mais plusieurs facteurs ont amené la NGA à se tourner vers Orlando, notamment les demandes fréquentes des participants et des exposants, un centre de congrès moderne pouvant accueillir GlassBuild confortablement et l'expérience d'accueillir d'autres grands salons de l'industrie de la construction comme GlassBuild. Nous sommes heureux d'avoir obtenu un bel espace dans le centre des congrès de l'Orange County et des hôtels accessibles à pied. L'aéroport d'Orlando accueille des vols en provenance de tous les États-Unis et de l'étranger ,et Orlando est très accessible depuis le port de Miami pour les envois internationaux.


"NGA est très heureux de partager cette annonce selon laquelle GlassBuild America déménagera dans de nouvelles villes en 2024 et 2025", a déclaré Molly Grenn, directrice des événements de NGA, dans une note aux exposants de GlassBuild. "Nous espérons retourner à Las Vegas en 2026 et à Atlanta en 2027."


Pour plus d'informations sur GlassBuild America, visitez glassbuildamerica.com.

À PROPOS DE GLASSBUILD AMERICA: LE SALON DU VERRE, DES FENÊTRES ET DES PORTES

GlassBuild America, www.glassbuildamerica.com, est le plus grand événement annuel pour l'ensemble des industries du verre, des fenêtres et des portes des Amériques. Produit par la National Glass Association (NGA), GlassBuild America est l'endroit où les acheteurs et les vendeurs se rencontrent et apprennent à résoudre leurs défis les plus urgents. L'événement comprend également le forum annuel des cadres de l’industrie du vitrage et est soutenu par les publications officielles de NGA - Glass Magazine et Window + Door - et le commanditaire de l'association, la Fenestration and Glazing Industry Alliance (FGIA). Dans la liste la plus récente des salons professionnels à l'échelle nationale, GlassBuild America s'est classé au 97e rang sur la liste des 250 meilleurs salons professionnels du Trade Show News Network (TSNN). Suivez GlassBuild sur Facebook et Twitter.


À PROPOS DE NGA

Fondée en 1948, la National Glass Association (NGA), www.glass.org, s'est associée à la Glass Association of North America (GANA) en 2018 pour former la plus grande association commerciale au service de la chaîne d'approvisionnement de l'industrie du verre et des métaux architecturaux, y compris les entrepreneurs en vitrage, des entreprises de verre à service complet, des fabricants de verre, des fabricants de verre primaire et des fournisseurs de l'industrie. C'est une centrale technique qui rassemble certains des meilleurs esprits autour de la table pour créer des ressources techniques et promouvoir et défendre le verre dans les bâtiments. Les ressources d'éducation et de formation de NGA, y compris MyGlassClass.com et Glazier Apprentice Curriculum, ainsi que ses publications officielles Glass Magazine et Window + Door, maintiennent l'industrie compétente et bien informée. NGA organise également le plus grand salon professionnel annuel de l'industrie dans les Amériques, GlassBuild America, et organise ces conférences: NGA Glass Conferences, Building Envelope Contractors (BEC) Conference, Glazing Executives Forum et GPAD (Glass Processing Automation Days). En 2022, NGA soutient fièrement l'Année internationale du verre des Nations Unies. Les contributions à la fondation NGA soutiennent la formation de l'industrie et l'éducation des consommateurs sur les nombreuses façons dont le verre et le vitrage contribuent à un environnement bâti sûr, sain, durable et inspirant. Suivez NGA sur Facebook, Twitter et LinkedIn.


3 vues0 commentaire