top of page
man-reading-newspaper_edited.jpg
typing%20on%20a%20mac_edited.jpg

INDUSTRIE
NOUVELLES

Dernières nouvelles dans l'industrie des portes et fenêtres au Canada

Rejoignez Adrian Ray, directeur des ventes mondiales et du marketing d'EnduroShield, le 9 novembre



Les revêtements de protection préservent la surface du verre de la corrosion due à une exposition prolongée à l'eau, à l'humidité, aux minéraux, à la saleté et à d'autres contaminants. Grâce à cette solution, la clarté immaculée du verre est préservée, ce qui garantit une protection durable.


EnduroShield est un revêtement protecteur transparent qui se lie chimiquement à la surface, créant une barrière antiadhérente résistante à la corrosion, aux égratignures et aux taches. Le verre traité devient à la fois hydrophobe et oléophobe (repoussant l'eau et l'huile), ce qui le protège de la plupart des formes de saleté, de minéraux et de crasse. Le revêtement est très résistant aux UV, lui conférant une stabilité à long terme. L'eau perle à la surface du revêtement protecteur, comme dans une poêle à frire antiadhésive.


EnduroShield fonctionne sur les surfaces vitrées neuves et existantes et peut contribuer à l'obtention de points dans le cadre de projets LEED grâce à l'amélioration de l'efficacité de l'utilisation de l'eau résultant d'une réduction significative du temps et de la fréquence de nettoyage.


Rejoignez Adrian Ray, directeur des ventes mondiales et du marketing d'EnduroShield, le 9 novembre à 11h00 (heure du Pacifique)/14h00 (heure de l'Est) pour en savoir plus sur les avantages des revêtements protecteurs pour l'industrie du verre commercial, y compris les caractéristiques pour la protection des oiseaux, et pour découvrir comment l'automatisation ouvre la voie à de nouvelles opportunités en termes d'évolutivité et de rentabilité, sans causer de goulots d'étranglement dans les processus de production.


11 vues0 commentaire

Comments


bottom of page